Citation :Ben d'après moi je pense que tant que les vieux alliés des fils de Sigmar seront vivants, l'Empire ne tombera pas! Cependant pour un petit flash-back des vieux de Storm of Chaos, il aurait été sympa que lors de la défaite d'Archaon il y eut une cassure dans l'Empire entre les partisans de Karl Franz et de Valten, car franchement il n'y a pas photo entre Karl Franz et Valten...(Oui je suis partisan de Valten) Mais non, GW a préféré faire tuer...enfin assassiner Valten plutôt que Karl Franz, qui aurait pû se faire avaler par Galraugh et se faire transformer en un Franzstein, qui serait allé jusque chez Valten en baragouinant des phrases incompréhensibles pour finalement se faire éclater la tête par la Ghal Maraz parce que Valten le prenait pour un zombie!
Enfin tout ça pour dire que si les faux dieux(=Staff rédacteur de GW) ont ossés tuer Valten pour que l'Empire reste, ils ne la feront pas tomber aux mains des pauvres Chaotiques qui arrivent péniblement à la moitié d'une armée impériale du même nombre de points.
Engra qui passait par là
Je revient sur ce que tu as dit Valten n'est qu'une reincarnation de Sigmar il est normal qu'il disparaisse de plus Ghal Maraz appartient a Karl Franz qui le prète a Valten lors du combat final entre Archaon et lui.
Si Valten ne serait pas mort il serait devenu Empereur ce qui aurait sans doute ennerver notre ami Karl Franz, donc je suppose que la mort de Valten à été bien choisit enfin pour moi je préfère voir cela plutot que de voir "et il disparut dans l'Est, plus personne ne le revit jamais." (Sigmar)
<b>Edit Gandahar : Respire ! La ponctuation n'est pas là pour faire joli, mais pour rythmer des phrases afin que le lecteur reprenne son souffle et ne s'asphyxie pas. Ca sert aussi pour savoir quand tu as terminé une phrase et que tu en commences une autre.</b>
Et cette discussion est terminée depuis la fin du mois de janvier