[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu

44 réponses, 19968 vues

Un avis sur le jeu chopé sur le warfo d'un certain manuno:

Citation :
Citation

<div>

Bonsoir,

j'ai acquis ce jeu récemment , voici mes impressions :

- les figs sont top. Le prix est très correct, surtout au regard des abus de <abbr title="Games Workshop">GW</abbr>. Rien que ça justifie son acquisition. Je joue à zombicide, et même si ce n,est pas tout à fait la même échelle, c'est tout à fait compatible

- une notice de montage serait nécessaire, tant il y a de possibilités... elle existe d'ailleurs, mais sur le site de warlord, ce que je n'ai vu qu'après le montage... qui m'a pris plusieurs heures. (4 ou 5 pour tout monter)

- ma première partie me laisse une impression plus que mitigée ; la bande des motards semble très loin de pouvoir rivaliser avec les survivants (environ 5 figs, avec des pistolets ou des fusils à pompe, contre 10 dont certaines avec des fusils mitrailleurs) ; ça m'a pas l'air équilibré... 

- la traduction est pas top, beaucoup de règles ne sont pas claires et sont sujettes à interprétation 

- scenario basique (choper des points objectifs), pas très nouveau...

- les zombies ne sont là que pour vous gêner, ils dégagent très rapidement ; du coup, on est pas trop dans l'angoisse de la marée habituellement leitmotiv de ce type d'univers.

bon, ce n'est qu'une première impression, et je n'ai sûrement pas tout pigé correctement. Et c'est certainement améliorable !

</div>

Ca rejoint un peu ce que j'ai pu lire sur des blogs angliches. Curieux de savoir si tu as un avis différent après test :)

Messages dans ce sujet
[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu - par Morglar - 11-11-2016, 14:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Xeno Rampant : aperçu Jalikoud 9 3,285 08-12-2024, 23:04
Dernier message: Jankenpon