[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu

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un truc qui me chiffonne par rapport à la citation, c'est au niveau des bikers : normalement, pour ce que j'ai lu vite fait hier, les bikers me semblaient assez balezes. La taille des flingues ne fait pas tout, car ensuite, faut recharger...Et dans le jeu, ce n'est pas automatique, il faut réussir un jet de dés spécifique. Donc tu peux te retrouver à poil rapidement. J'ai pas eu l'impression en lisant que le fusil d'assaut était l'arme ultime. De mémoire (à prendre avec des pincettes, aprés une lecture en diagonale à 1h du mat), les armes à feu puissantes sont plus dures à garder approvisionnées. 




 




Pour les zombies, normalement ya les regles d'escalade aussi, chaque tour de plus en plus de zeds doivent rentrer. C'est un parametre à prendre en compte, et facile à customiser si besoin est. 




 




Mais bon, c'est mes impressions à la lecture en diagonale, on verra en jouant. 




 




 


(Modification du message : 11-11-2016, 15:03 par FAM.)

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[Project Z]Jeu de figurines Zombies de chez warlord, aperçu - par FAM - 11-11-2016, 15:02

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