il y a des choses que les gens ne comprenent pas:
-le fluff et les regles, c'est pas la meme chose.... non, un SM est bien plus puissant que dans les regles; un humain a toujours 1pv (pourquoi il aurait tout a coup 3 pv? le grade?); les bolter sont bien plus effrayant que une miserable arme de force 4 (pour vous donner une idee, force 4, c'est la meme chose qu'une arbalete... moi je sais pas, mais je crois qu'un bolter, qui penetre et explose (pour vous donner une idee, si on vise a la tete, ban y a plus de tete), et plus puissant qu'une arbalete; on peut dire la meme chose avec lasgun/fusil noramux et arc (meme force de 3)), les armure SM sont bien plus resistante que 1/3 de ne pas marcher, et de meme avec les terminators; etc etc etc......
-il y a des avances technologiques quand meme... regardez la page sur taran sur les technologies ou on apprend que on peut mettre une puce dans le cerveau comme DD, ou des bioniques, ou les batteries pour les lasgun.... oui, la technologie est tres bonne quand meme; et il n'y a que de petites amelioration pourquoi? parce que ils ne sont pas des foules a chercher quand meme, et que meme une petite inovation est un prodige.... regardez par exemple les conversations holocoms, si ca c'ext pas genial
Citation :Je me souviens avoir lu un truc assez complet dessus (peu etre dans l'ancien livre de règle) avec toutes les armures énergétiques depuis la première au tout début des croisades de l'empereur jusqu'à la mk7 (je crois) de maintenant. Et ca avait quand meme pas mal évoluét'as du voir ca soit dans compilation, soit dans un WD; mais c'est pas du tout un bon exemple (sauf pour les mk8 peut etre, mais on en sait pas grand chose): les mk 1-2-3-4-5 sont pre-heresie; le mk6 est heresie; le mk7-8 est post heresie
HS
Citation :Moué ca a l'instar d'un sketch des nuls avec Alain Chabat en Hilter qui se faisait interviewé (excelent !)Hilter? ca me fait penser a un sketch grolandais avec francis kunst qui inteview un jeune qui est contre le pen et qui dit "le pen, c'est hilter", et la on lui fout une beigne.