Citation :Sans connaitre le système de jeu, la partie à durée 20min, dont la moitié à lire les règles !En me faisant quelques voitures, j'ai pu faire jouer pas mal de gens vite fait, c'est un avantage indéniable. Après, pour certains, d'abord frileux pour se mettrent aux jeux de figs, sont plus facilement passé à d'autres jeux.
Citation :Ca manque peut être un peu de profondeur... J'ajouterai bien des règles sur la localisation des dègâts et sur le poids des voitures.Faut bien étudier les équipements, car il y a moyen de faire des voitures bien poussées. De plus, pour que ce soit plus intéressant, il vaut mieux éviter le duel 1 vs 1. Les parties à 3 ou 4 joueurs sont assez sympathiques. A deux, on prends 2 ou 3 voitures.
Pour les règles avancées, je vais chercher ça dans mon bordel, car des gens avaient pondu un Advanced Krash.
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="22996" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Faudra que je trouve, puis scane, la page de règle des grosses roues.Tu veux dire les Monster wheel ?? Tu les as déjà mit en ligne (avant-dernière page) !</div></blockquote>Ah oui, juste. J'ai mis en ligne sans trop regardé, pensant n'avoir mis que le bouquin de base. ^_^
Citation :J'en avais des caisses de petite voiture étant petit... J'ai plus qu'à retourner m'en acheter :)C'est assez modique comme investissement. Alors, n'agresse pas un petiot pour lui piquer ses broumbroums, hein ! ;)
.