Citation :
Le 09/10/2016 à 18:21, le Golem qui rêve a dit :
Je parle des warscrolls de bataillons qui donnent des capacités supplémentaires aux figurines qui font partie de la formation. Ces warscrolls coûtent des points supplémentaires pour être joués en mode partie égale. Ces points sont listés dans le Manuel du Général.
Par exemple, le warscroll bataillon des Darkling Covens (qui s'appelle "Thrall Warhost") coûte 80 points supplémentaires pour être joué.
Or, les warscrolls de bataillon exclusifs qui sont contenus dans les packs Start Collecting, eux, ne sont pas listés dans le manuel du général. Ils n'ont tout simplement pas de valeur en points.
Moi pas pro mais j en ai conclus la même chose.
Du coup pas de pouvoir spé si tu les comptes par unité.
Mais sur le net, il doit bien y avoir un gars à avoir équilibré en point le truc.
Et pi c est un start collecting, curieux que personne n y voit la réelle signification...
Ce n est pas un start playing...
D ou l'exclusion dans le manuel du Général peut être.
Bref,
Si ton adversaire joue avec un SC aussi, ben match nul la balle au centre, on n e compte pas les batalions dans la liste de point.
C est juste une idée comme ça.
Mais à mon avis, ce n est pas un oubli, c est juste qu' il faut utiliser un de ceux qui sont présents dans le manuel et donc compléter ton achat.
Business is business.