La Iron Guard

9 réponses, 3624 vues

Ma foi c'est bien fait, agréable à lire malgré les fautes de grammaire.

J'ai qques remarques:

Citation :Sur cette planète ruche, la température est d’environ 2°C, en permanence. Les habitants se promenant la plupart du temps torse nu (les vêtements restent rares, et sont portés par les chefs de gang), ils ont la réputation d’être très résistants dans des climats froids.
C'est froid quand même 2°C, surtout torse nu, faudrait pas penser à remonter la t° ?

Citation :En 564M40, des Space Marines du Chaos attaquent le monde ruche Hirona I et, après s’être défoulés sur une ville ruche, ils lâchent un Buveur de Sang sur cinq escouades tactiques de Space Marines aillant été envoyé en éclairage, après l’alerte des ruchiens interceptée par le Chapitre.
On ne lache pas un buveur de sang comme un sanglier, on l'invoque.

Et je conseille d'invoquer un Gardien des Secrets, qui permet de faire planer des suppositions pour la suite et c'est plus original que du Khorneux.

Si tu retiens cette option, le rapport de l'attaque des SMC pourrait mentionner que cette attaque ne pouvait réussir en raison du manque de soutien aérien/spatial.

Les gas du QG se demandent toujours pourquoi une attaque de si faible amplitude a été menée (histoire encore une fois d'avoir un gros doute, mais je pousse un peu).

Citation :Après avoir terrassé un ennemi, tous les morts antagonistes sont empilés puis brûlés pour que les marines ne laissent pas de traces de leur passage derrière eux. Mais, pour que le monde inoccupé soit remarqué par des gardes impériaux, un psyker y est laissé avec une troupe pour sa garde, jusqu’au prochain passage d’un vaisseau de la Iron Guard. C’est un moment souvent décisif, car la plupart des marines, laissés inertes sur un monde de la sorte, savent qu’ils vont certainement rester toute leur vie sur ce lieu.
Ca veut dire qu'il colonisent au hasard sans prévenir qu'un monde est pret ?

Et qu'ils laissent des marines sur place sans qu'ils soient certains de les revoir ?

Un peu cruel et pas très efficace, mais je peux me tromper.

Tu pourrais juste choisir qu'une faible proportion de marines est laissée sur place en attendant le flotte impériale et la garde.

Citation :Notes :Le Chapelain de la 4ème Compagnie s’est bêtement écrasé contre un mur à case de son Jump Pack. Nécessite un nouveau Chapelain.
J'ai bien connu ce chapelain, Manolo le bigleux qu'on l'appelait, je lui avait pourtant dit qu'apprendre par coeur les lettres sur la tableau de vue lui jouerait des tours.

Et bien félicitations, que le grand architecte soit avec toi !

Messages dans ce sujet
La Iron Guard - par Guest - 17-12-2003, 23:26
La Iron Guard - par Patatovitch - 18-12-2003, 00:04
La Iron Guard - par Grey_wolf-XIII - 18-12-2003, 00:08
La Iron Guard - par pepkiller - 18-12-2003, 01:58
La Iron Guard - par Guest - 18-12-2003, 19:46
La Iron Guard - par Guest - 20-12-2003, 13:00
La Iron Guard - par Guest - 24-12-2003, 13:07
La Iron Guard - par Guest - 08-08-2008, 10:32
La Iron Guard - par Grey_wolf-XIII - 08-08-2008, 15:13
La Iron Guard - par KDJE - 11-08-2008, 17:52