Pendant Ce Temps Là, Sur Negromundheim

6 réponses, 4925 vues

Le baron de l'enfer J.Kaar'Mak vérifia une dernière fois le niveau de charge de son BFG9000 et avança au milieu de son unité. En face, à quelque cent mètres seulement, la petite armée neosoviet se déployait.

Kaar'Mak jeta un œil nerveux à sa Rolex contrefaite : être à l'heure au rendez-vous donné dans la matinée au groupe de succubes rencontrées au café "Esprit plage" allait exiger une victoire rapide. Mais les spider masterminds avaient confié le commandement de l'armée de l'enfer à Rom'Ro (ce crétin !) qui n'avait pas l'air particulièrement pressé.

- Alors on commence ?! On va pas y passer la nuit !

- Pas si vite Kaar'Mak. Il existe peut-être une dernière chance d'éviter le bain de sang. Je vas moi-même tenter d'ouvrir des pourparlers de paix.

Kaar'Mak regarda sidéré son compère s'en aller d'un pas décidé vers ce qui semblait être l'unité de commandement de l'armée adverse.

- Des pourparlers de paix ? Mais il est devenu complètement con ma parole ! Reviens Rom'Ro, c'est NOUS les envahisseurs, abruti !

Rom'Ro se présenta devant la superbe jeune femme blonde au grands yeux doux et innocents dont les insignes militaires indiquaient un haut degré de responsabilité dans l'échelle de commandement neosoviet et s'inclina avec révérence.

- Mes hommages mademoiselle. Je suis le baron de l'enfer gothique Jon Rom'Ro, pour vous servir.

- Euh, enchanté. Mais c'est madame.

- Et merde.

Rom'Ro tourna les sabots et revint avec dépit vers son propre camp.

- Bon alors on commence ?

- Ouais ouais on commence.

- FEU !

Une puissante odeur d'ozone envahit l'atmosphère quand le BFG9000 cracha une monstrueuse boule de plasma qui plongea vers l'unité neosov la plus proche, la dispersant dans un nuage âcre de sang et d'organes vaporisés par la chaleur.

- C'est mortel ça ! Comment tu fais ça Kaar'Mak ?

- Fastoche !

La riposte prit la forme d'un feu nourri de l'escouade de vanguards qui faucha les zombies tout frais rang par rang alors que ceux-ci tentaient péniblement de se rapprocher des humains en faisant agnagneuh la cébé. Les imps se jetèrent dans la mêlée mais rencontrèrent une résistance surprenante de la part de la jeune femme qui parvint seule à en éliminer quatre au corps à corps tandis que ses gardes du corps tenaient le reste de la meute en respect. Réalisant que l'humaine était un adversaire à ne pas négliger, Kaar'Mak s'élança, bien décidé à l'affronter en personne. Observant la scène, Rom'Ro inspira profondément. Sa voix devint grave, grinçante, alors qu'il articulait avec lenteur et solennité :

- Ouvreeez… le… trou noiiiiir.

Kaar'Mak s'arrêta net pour se retourner.

- C'était quoi ça ?

- Comment ça ?

- Tu peux pas dire "ouvrez le trou noir" normalement ?

- C'était pour l'effet dramatique. Tu me casses mon effet dramatique là.

- C'est à chier !

- T'es dur.

- C'est moi qui dis ouvrez le trou noir en plus !

- Ben oui mais j'avais pensé, pour une fois -

- Dis donc pépé, t'es pas dans ta roulotte !

- Oh hé, pourquoi ce serait toujours toi qui contrôle la roue et qui dis ouvrez le trou noir ?

- Parce que moi j'suis cap', crétin !

- Moi aussi j'suis cap', qu'est-ce que tu crois ?

- Eh ben alors vas-y, fais le si t'es si malin avec ta grande gueule de merde !

- Dites, ça vous ennuierait de vous occuper de nous ?

*

**

Le docteur Stone regarda une fois de plus l'indicateur du télétachymètre. Martine avait expédié sa balle à 387 kilomètres par heure. L'échange suivant, le roi-crocodile avait propulsé la sienne à 412 kilomètres par heure. Le jugement était sans appel.

- Il est revenu au sommet. Il a retrouvé l'œil du tigre. Ce ne sera pas facile.

Messages dans ce sujet
Pendant Ce Temps Là, Sur Negromundheim - par Xavier - 13-07-2007, 21:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pendant Ce Temps, Dans L'espace Où Personne Ne Vous Entend Jouer à Saute-mouton Xavier 4 4,214 09-03-2010, 21:46
Dernier message: Silver_Claw
  Pendant Ce Temps Là, Dans L'enfer Gothique Xavier 5 4,460 28-08-2007, 21:18
Dernier message: Xavier
  Pendant Ce Temps, Dans La Jungle Radioactive De Negromundheim Xavier 7 5,065 06-05-2007, 23:46
  Pendant Ce Temps, à New Anadyr Xavier 3 3,306 21-01-2007, 15:37
Dernier message: kobball
  Pendant Ce Temps Là, Sur Solurb Secundus Xavier 0 2,200 07-10-2006, 20:12