Citation :
Il y a 6 heures, Le Caillou a dit :
Parce que si tu crois que je vais l'attendre debout au milieu d'une plaine comme un gros naze de samouraï au lieu de le ninjater dans une belle embuscade, c'est que t'es un gros naïf de Viridian ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Attends une minute, on est d'accord que la position d'ahuris sur le champ de bataille que j'ai posté plus haut, c'est bien sa position naturel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]? Dans tous les cas je n'ai pas Photoshopé sa position [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].
Alors certes il a un katana sous le coude, littéralement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], mais encore faut il qu'il puisse le dégainer (sic) car l’énorme antenne sur le gros truc a chenille n'est pas mal juste pour décorer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
La je l'ai mis a bout portant rapport au socle et a la licence poétique mais en réalité le gars approche pas a moins de 800m [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]...
Moralité: votez pour moi, il n'a pas une chance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].