Citation :
Le 6/12/2016 à 00:49, Dreadaxe a dit :
Aide à la création de perso à HQ
http://www.heroscribe.org/heroquestheroes/heroes.htm
En fait c'est un peu limitatif parce qu'on se retrouve avec des persos très semblables aux originaux.
Pour reprendre mon exemple, le Big'un, de toute façon on lui colle le profil du barbare. A la rigueur on peut lui monter la défense ou le corps pour représenter son endurance d'orc, mais du coup faut baisser son attaque. C'est pas simple d'estre représentatif et de rester jouable, parce que si je fais ça, je n'ai plus d'équipier qui tape fort.
Ou alors faut jongler un peu et rajouter des points au total en renforçant les adversaires.
On peut aussi déséquilibrer l'équipe en enlevant un point au gob pour le filer au big'un par exemple... mais ça ne marchera pas avec tous les groupes de joueurs.
Bon après, le côté :
Citation :
Le 6/12/2016 à 00:49, Dreadaxe a dit :
<b>Innate Gift</b> Once per adventure a gift endows the hero with the effects of a specific spell. For example a Beserker ability could be based on the Courage spell.
C'est pas mal. Avec les sorts de l'eau on peut représenter un voleur avec des fléchettes qui endorment et une potion de soin par exemple.
le squat
apourra ptet tester ça en janvier/février