Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 143354 vues

Bonjour,

Après une rapide lecture des règles, j'ai quelques questions.

Une figurine a-t-elle un angle de vue de 360°? (rien n'est indiqué, je suppose que c'est le cas).

Pour le test de Cran d'une figurine bloquée ("sonnée" n'aurait-il pas été plus approprié?), je ne comprend pas les malus d'armure.

Un Marsouin en armure énergétique servo-assistée a moins de chance de se relever qu'un sectateur de Slaanesh tout nu?

Si j'ai bien compris, on peut tirer avec deux armes par tour pour chaque figurine. Donc si c'est une figurine suréquipée avec par exemple un bolter et un fuseur, je peux faire un tir avec chaque arme dans le même tour, c'est ça?

Dans l'aide de jeu, les Marsouins Iron Hand ont tous des prothèses bioniques. C'est bien différent de la capacité spéciale "bioniques" des règles? (car si c'est la même chose, les deux règles se contredisent).

Page 22, la cinquième icône de pouvoirs psy a la même description que la quatrième "Le pouvoir a une portée illimitée et nécessite une ligne de vue." (du coup, je suppose que la cinquième ne nécessite pas de ligne de vue).

La balise de téléportation peut engendrer une déviation de "1D6 centimètres de la balise". C'est bien du centimètre? Toutes les autres mesures sont en pouce.

La taille des socles est imposée? (genre si je veux utiliser un paladin de St John de la gamme Dark Age pour en faire un croisé, il faut que je réussisse à le caser sur un socle de 25 mm).

Dans l'aide de jeu, les Sœurs de Bataille ont un cran de 2+ dans un tableau ou de 3+ dans un autre tableau (je suppose que c'est 3+ comme un Marsouin).

Chevalier Gris ou Capitaine Chevalier Gris, c'est exactement le même profil, est-ce normal?

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par TenNoBushi - 28-12-2016, 15:29