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il y a une heure, TenNoBushi a dit :
Bonjour,
Après une rapide lecture des règles, j'ai quelques questions.
Une figurine a-t-elle un angle de vue de 360°? (rien n'est indiqué, je suppose que c'est le cas).
Yep. Pas d'angle de vue: K.I.S.S [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
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Pour le test de Cran d'une figurine bloquée ("sonnée" n'aurait-il pas été plus approprié?), je ne comprend pas les malus d'armure.
Un Marsouin en armure énergétique servo-assistée a moins de chance de se relever qu'un sectateur de Slaanesh tout nu?
Bloquée c'est une référence a Necromuda (et a la série [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) et oui c'est ça. C'est vrai que j'aurais pu traduire "Knocked Down" par KO mais ça reflète aussi le fait qu'un mec en armure ne ressent pas forcement l'urgence de carrer ces fesses derrières un couvert. Le mec a poil si [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Apres rappelez vous que si vous trouvez cette règle idiote, faite la sauter!
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Si j'ai bien compris, on peut tirer avec deux armes par tour pour chaque figurine. Donc si c'est une figurine suréquipée avec par exemple un bolter et un fuseur, je peux faire un tir avec chaque arme dans le même tour, c'est ça?
Non par ce que dans le corpus original des règles les armes recevaient des attributs de poids. J'ai vire le truc car je trouvais ça lourd a gérer et je voulait le remplacer par un systeme d'icone sur les cartes d'armements. Et comme les cartes d’armements se sont un peu perdu en route [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
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Dans l'aide de jeu, les Marsouins Iron Hand ont tous des prothèses bioniques. C'est bien différent de la capacité spéciale "bioniques" des règles? (car si c'est la même chose, les deux règles se contredisent).
C'est une règle différente oui (elle date de la V2 mais peut très bien être jouée telle quel en V3)
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Page 22, la cinquième icône de pouvoirs psy a la même description que la quatrième "Le pouvoir a une portée illimitée et nécessite une ligne de vue." (du coup, je suppose que la cinquième ne nécessite pas de ligne de vue).
BUG! Bien vu, merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
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La balise de téléportation peut engendrer une déviation de "1D6 centimètres de la balise". C'est bien du centimètre? Toutes les autres mesures sont en pouce.
Second BUG! Bien vu, de nouveau merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
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La taille des socles est imposée? (genre si je veux utiliser un paladin de St John de la gamme Dark Age pour en faire un croisé, il faut que je réussisse à le caser sur un socle de 25 mm).
Non la dessus tu fait comme tu le sent.
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Dans l'aide de jeu, les Sœurs de Bataille ont un cran de 2+ dans un tableau ou de 3+ dans un autre tableau (je suppose que c'est 3+ comme un Marsouin).
Alors déjà la valeur de cran n'est pas forcement fixe en fonction du rang. Tous les marsouins n'auront pas forcement 3+, c'est disons la valeur dont on pense qu'elle illustre le mieux la discipline de base d'un marsouin.
Mais effectivement la sœur de base ne devrait pas avoir une valeur de 2+ sauf s'il s'agit d'un personnage exceptionnel, genre un membre de la suite du grand Inquisiteur Karamazov (aucun lien de parenté).
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Chevalier Gris ou Capitaine Chevalier Gris, c'est exactement le même profil, est-ce normal?
Yep. T'as vu la bourrinitude du machin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]? Difficile de faire encore plus bœuf et de le faire rentrer dans une liste jouable en 200 pts. Apres encore une fois si tu as une autre idée du capitaine n’hésite pas a booster le profil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].