Citation :
Il y a 10 heures, Moskito a dit :
Je pensais permettre à ce dernier de tirer deux fois, ça ne reste "que" des bolters sans malus de cran.
Je réfléchis à un ensemble de nouvelles compétences et il y en a une qui permet de tirer deux fois si la figurine possède deux pistolets identiques (ça manque pour avoir une Séraphine ^^), voir de faire un tir en additionnant le bonus des deux armes (comme une arme de corps en corps en fait).
Mon interrogation est surtout de savoir si ça n'est pas trop puissant de cumuler les deux bonus ou s'il faudrait faire un truc du genre "bonus d'une arme + moitié du bonus de la deuxième arme".
Ce qu'il y a de super et de problématique à la fois avec le système, c'est qu'il permet de faire un tas de chose au niveau bidouillage (super!), au risque de ne plus tous jouer au même jeu (problématique).
Mais je digresse, il faudra que j'ouvre un sujet "règles maison" quand j'aurai posé les idées (et finir la liste Adeptus Mechanicus).
Citation :
Citation
Merci pour la précision, je ne savais pas que les marines détachés en solo avaient un nom spécifique...
Il faut un Marsouin avec un certain caractère pour l'envoyer en solo. Le Kill-Marine est une classe intéressante du JDR car c'est celui qui a le plus de chance d'avoir des interactions sociales (non violente) avec autre chose que des Astartes (Il se dit même que certains ont été conditionnés psychologiquement par les archiviste de la DW pour "travailler" avec des Xenos le temps d'une mission spécifique!)