Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 201121 vues

On a commence donc avec sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/&do=hovercard" data-mentionid="11898" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/">@Dalia</a>, le Grand Archiviste <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/&do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> et sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> ?

Aujourd'hui je post la dernière planète sur le post dédié et j'attaquerais ensuite la traduction des premiers scenars.

Du coup Gulix et Moskito si vous avez un peu de temps entre maintenant et la semaine prochaine, essayer de m'envoyer en MP votre liste en 200pts et une récapitulatif de vos figs pouvant faire office de faction ennemies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Les autres si vous voulez participez, reste une place a réservez d'ici la semaine prochaine !

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par DV8 - 11-01-2017, 04:32