Citation :
Il y a 3 heures, Moskito a dit :
DUST ! ;)
D'ailleurs, ça m'étonne que personne n'est repris le créneau du pré peint en 28/32 mm.... Je sais que je vais faire du mal à certain mais Conf et AT 43 c'est mort et enterré ? Un investisseur ne pourrait pas relancer la machine ?
Cyanide à les droits des deux entités et n'a jamais daigné répondre aux éventuels acheteurs de la gamme pour relancer le jdf (même juste le rachat de at-43). Aujourd'hui les moules sont détruits, tout est a refaire j'en passe et des meilleurs, bref ce n'est plus viable et demandera un investissement conséquent, une image baiaisée, etc etc (mais j'espère me tromper ^^). Je ne parlerai pas du proprio de l'usine ou autre secteurs du marché et des accointances avec d'autres marques aujourd'hui qui na va certainement pas se faire un concurrent interne, un peu comme netrunner a été jeté avec l'eau du bain par wotc car il prenait des part de marché de magic ^^.
Ensuite un joueur de platal ne va pas vers la figurine .. qu'elle drôle d'idée ??? C'est justement un peu mon "dada" de mettre ces gens là aux pinceaux, via mon tuto de débutant, soit via mes POM du blog en ne demandant pas de level et ouvert à tout le monde, soit localement par des aprem peinture. Et ça fonctionne bien, j'en ais plein qui s'y sont mis et aujourd'hui vont sur le jeu de fig, une copine a peint un de ses jdp et maintenant peint ses figs de saga , excusez du peu :D