Après avoir traqué les coiffeurs masqués dans les égouts, le C.H.A.T. a extrapolé leur trajet et déterminé qu'ils sont en train de se diriger vers un accès à l'extérieur du dôme, sans doute pour une exfiltration.
Leur cible, le dénommé "piggy" fait partie du petit groupe de coiffeur mais un maître coiffeur est aussi présent. L'opportunité est trop belle d'interroger un des leaders du culte. Pansa prend donc la décision d'intercepter les fuyard et d'activer la balise de téléportation du C.H.A.T. : le Chevalier se déplace rarement en personne et laisse son sale boulot à son équipe mais ici, il est hors de question de louper le coche et un terminator GK assurera la capture des contrevenants.
Le scénar :
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Citation :
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<b style="font-weight:bold;">Petite conversation entre amis</b>
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<i>Apres quelques jours d’enquête sur New Thyoph tu possède une série d'indice indiquant un lien entre la Guilde </i>des Garçons Coiffeurs Nkuséenne<i> et le Magos de l'Adeptus. Justement, un membre mineur de la </i>Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne<i> va être escorté vers</i><i> une </i><i>cache prétendument</i><i> sûre. </i><i>Un de tes informateurs a</i><i> eu vent de la chose et tu ton</i><i> équipe </i><i>va tenter</i><i> de l'intercepter </i><i>pour</i><i> l'interroger.</i>
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<b style="font-weight:bold;">CONFIGURATION:</b> Placez une grande quantité de petits et moyens décors et recouvrez l’ensemble du plateau de jeu. L'agent ennemi doit être déployé à 36" du point d’extraction – une entrée de décors- qu'il va tenter d'atteindre. La zone de déploiement du joueur doit être à 24" de distance de l’agent et de son point d’extraction.
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<b style="font-weight:bold;">L'ENNEMI:</b> Sélectionnez une force de 150 points de la liste d’ennemie principale. Déployer le personnage le plus puissant – l’agent ennemi - avec trois autres personnages – son escorte - dans la zone de déploiement ennemie.
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<b style="font-weight:bold;">OBJECTIF:</b> L’escouade du joueur doit intercepter et vaincre l'agent ennemi et son escorte. Une fois que le personnage de l'agent a échoué son test de Cran, coucher-le là où il a été vaincu. Un personnage de l’escouade possédant la capacité Leader doit passer au moins deux tours ininterrompus en contact avec l'agent déchu pour l'interroger. Tout attaque à distance ou de mêlée contre l’interrogateur constituent une interruption. Dès qu’un des personnages du joueur attaquent l'agent ou un membre de son escorte, les forces ennemies restantes se déploient immédiatement a 2" du point d’extraction et tentent de récupérer l'agent. Si l'agent est interrogé avec succès, le joueur gagne 2 points de victoire.
Ce à quoi on a rajouté le petit Piggy qui est détendeur d'infos sur une mystérieuse nouvelle partie qui vient d'arriver dans le système et est déjà en train d'interroger toutes les sources officielles sur la situation de la planète. Ce nouveau mec est encore en orbite et est déjà très bien renseigné : Quichotte serait bien inspiré de questionner Piggy pour apprendre la présence de cette nouvelle faction.
le squat
plusse tarre : la partie