Bonjour, à mon tour de vous présenter ma garde Impériale.
après un long moment dans mon placard, j'ai repris ma garde impériale, avec la serieuse et bonne intention de la terminer ^^.
-HISTORIQUE
Mon régiment serait originaire d'une planète nommé Medrengard ...
Anciennement prospère, civilisé et sous l'autorité du glorieux chapitre space marine des Emperor's Light,
Medrengard était tout aussi bien réspectait de l'Imperium que par ses ennemis ... Mais, cela ne pouvait durer ...
Lors de la XIII eme Croisade noir du Seigneur du Warp (Abaddon), Medrengard fut la première planète de l'Imperium attaqué ... la garnison impériale associée à la fureur du chapitre space marine à réussi à tenir face aux armées répugnantes du warp. Les speces marines du Chaos employèrent alors, avec la plus
grande cruauté et lacheté, une gigantesque bombe à anti-matière ...
après la super nova produite par cette dernière, plus de la moitié de la planète avait voler en éclat, laissant un cratère de plusieurs milliers de kilomètres, et éradicant la défense impériale ainsi que le chapitre space marine à tout jamais ...
pourtant, Médrengard connu des survivants ... Mais à la suite de la perte de leur monde et sous l'effet des antiques et maléfiques runes et autres autels présent sur la planète, les Médrengards devinrent comme des bêtes enragés et sanguinaires, s'entre-tuèrent voir même s'entre-dévorèrent ,et ainsi commença une guerre démente entre les tribu primitives ...
Cela dura plusieur années avant la fin de la Croisade noir et jusqu'à a reconquête de ce monde perdu, l'Inquisition sempressa de détruire toutes marques impurs du Warp et bien qu'éléminant la majorité des survivants pour Hérésie ... mais ! à la plus grande surprise de l'imperium et de l'Empereur-dieu peut être, l'Inquisition réabilita certains des survivants, peut-être en honneur à la résistance déséspérée face au Chaos ...
Quoi qu'il en soit, un nouveau régiment fut levé et embarqué dans les croiseurs impériaux,
malgrès quelques petits incidents avec les avec le personnel des croiseurs et des autres régiments impériaux, Les Goules de Mendragard furent reconnus à travers toute la galaxie pour leur efficacité au combat et pourleur barbarie sans limite tout en venerant l'empereur-Dieu comme un Dieu de la Force et de la Guerre ...
-PEINTURE / MODELISE / CONVERSION
je suis désolé mais je n'ai encore aucune figurine peinte de garde impériaux digne de ce nom je vous demanderais un peu de patience ^^
j'ai décidé d'employer de nombreuses figurines de warhammer battle comme par exemple les maraudeurs du chaos ou encore aller piocher dans les figurines de Necromunda chez les Rédemptionnistes et les possédés ...
Je n'ai pas encore fixé vraiment un shéma de couleurs mais j'ai un petit faible pour un Chaos black sur le treillis et du Liche Purple sur les gilets parballe, bottes et casques ( certes relativement simple et basique mais c'est l'effet recherché après tout ;) )
J'employe de la Green Stuff afin de réalisé des cottes de mailles ou des cornes, des piques ou encores quelques petits détails insolites et macabres photos à suivres ^^
-LISTE
Doctrines
Peloton d'armes loudes
Combattants endurcis
Disciplines de fer ( même cela tien plus de la démence que'à de la bravoure xD )
Psyker assermenté
Tireur émérité
escouade de commandement
Colonel Vrishnak
radio de commandement
psyker assermenté ( PS: le psyker ok c'est nul mais avec une medaille sympa et amre de force hehe vient par la petit space marine ^^ )
fuseur
médipac
porte étendard
3 bolters lourds
3 lance-missiles
3 canons laser
escouade d'arme spéciale
2 snipers
Attaque rapide
10 Cavaliers impériaux
Troupe ( je pense que le terme harde serait de meilleur convenance ici ^^):
Peloton 1 :
-Escouade de Commandement
-Escouade d'Infanterie 01
-Escouade d'Infanterie 02
-Escouade d'Infanterie 03
Peloton 1 :
-Escouade de Commandement
-Escouade d'Infanterie 01
-Escouade d'Infanterie 02
-Escouade d'Infanterie 03
Soutien :
-Leman Russ Démolisseur
-Leman Russ
-basilisk
armes favorites : toutes (on se pose pas de question avec cette garde du moment que ca tue le gars en face ^^ )
-TACTIQUE
le bloc de gardes avance à mi longueur de table et se met à couvert prêt à recevoir l'ennemi
les armes lourdes légérement en retrait
le man russ et leman russ demolisseur sur les flancs prêt à une contre attaque ou à un soutien des troupes en cas de coup dure
basilisk en arrière pillone
cavalerie impériale soit du flanc du leman russ prêt fondre sur l'ennemi soit au centre derrière les gardes afin de contre carrer toutes tentatives de corp à corp trop rapide et dangereuse
l'escouade de commandement au centre des gardes pour bonus de bannière pour une aide de taille au corp à corp (colonel bourrin et psyker assermenté ouvre-armure énergétique ) et puis c'est normal que les chefs d'armée soit avec leurs hommes non?
enfin les snipers cadiens sont là pour visés les créatures monstrueuses, les véhicules un peu trop léger et enfin pour faire peur aux méchants personnages indépendants ^^
-INSPIRATION
et bien en ahcetant la boite de gardes impériaux je m'était juré de rester objectif et de la garder plutôt de type conventionnel mais bon je me suis rapellé les plaisirs de la conversion, d'avoir une armée unique avec un style de jeu particulier
l'idée mais simplement venu en repensant à moi et mes amis en train de se déchainer sur du Hard Rock
et à la violence de l'univers de W40k où je trouve les gardes un peu trop trnaquilles ^^
merci encore je promet de poster des photos le moment venu ^^
Démoniaque et Perverti ?!!! Moi ????!!
Zorthax