Les photos sont un peu pourries (vieille tablette oblige) alors du coup je les teinte en plus histoire d'en rajouter une couche. Mais sinon, ça donne ça :
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/04.jpg.d30524c6e9e09e6733f11331caccc457.jpg" data-fileid="1898">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/04.thumb.jpg.ed9ce449d9cfd77b50b7edd3c738bd7c.jpg[/img]</a>
Concernant le jeu lui même et la partie, le décors SHulk s'y est plutôt mal prêté. Pas que c'était pas sympa ou que le jeu ne convient pas à ce type de décors mais la combo décor+liste a fait que c'est les tunnels qui ont fait la partie.
La combo visibilité limité + couvert léger pour tout le monde a donné l'avantage en début de partie aux coiffeurs qui ont pu contourner le gros chevalier intraitable qui a plutôt foncé comme un con vers un coin de la tablée pour flinguer juste un grouillot (le chef et ses deux autres grouillots ont aussi eu la chance d'avoir les cartes "va vers l'objo" qui leur ont fait éviter Quichotte pendant un bon bout de la partie). Au final mon déploiement était bon mais je mle suis trop engagé et j'ai eu du mal à rattraper mes cibles qui en ont profité pour traverser la moitié de la tablée.
C'est la première moitié du jeu qiu est clairement à l'avantage des coiffeurs parce qu'il y a trop de routes à couvrir avec pas assez de monde : la liste très typée élite a failli me coûter cher.
En revanche, seconde moitié de partie, quand j'ai enfin le chevalier et le bolta lourd qui entrent en jeu... La liste grouillots fragiles mais nombreux n'ezst clairement pas adaptée aux tunnels. La seule chance des coiffeurs contyre le chevalier c'est le poids du nombre. Entre la dispersion à cause du trop grand nombre de tunnels et le fait que tant que Quichotte tient un couloir et pas une salle les mecs ne peuvent y aller que un par un, les sectateurs ont fait plus qu'y laisser des plumes. Contact fait, sans la possibilité de jouer de leur nombre, les coiffeurs n'avaient pas une chance.
Bref, bon, la partie SHulk, c'est à refaire mais avec deux bandes de marins ou des trucs équivalents. La horde des grouillots fragile, ça ne tient pas la route en espace clos.
D'ailleurs à cause de fragilité, à faire la liste à visto de nas, j'ai eu unep etite surprise. Le C.H.A.T., histoire de faire du point et comme il a une petite pince nrg sur la gurine je lui ai mis la pince énergétique. Sans regarder.
Surprise dans les règles : à 1D6+4, ça cogne pas mal, surtout sur du mec à poil sous la toge qui n'a que 5 en armure... Quand j'ai lu mes règles en milieu de partie, j'ai envoyé le robot qui roule vite défoncer les coiffeurs en close avec un succès certain. Morale : se battre à poil, c'est pas une bonne idée du tout.
Sinon, au delà de la partie gagnée, j'ai aussi eu des infos par mon objo secondaire et maintenant il est possible que je me mette à traquer un autre joueur parce que son perso est beaucoup trop curieux.
Amusant.
le squat
c'étions sympa