salut a tous me voila de retour ( non pas pour vous jouer un mauvai tour ) mais parceque j'ai decidé de rejouer mes Tau ...Je suis donc passé par la tactica qui d'ailleurs est très réussi je trouve.
Bref toujours est-il que je me suis acheté un sky-ray curieux de connaitre ces possibilités.
Et la j'ai été extremement surpris, c'est la seule unitéé à designateur laser qui puisse bouger...
Extrémement utile pour faire peur à l'enemis, déploiement caché, premier tour deplacement de 12 pas et hop déjà deux vehicules marqués avec un peu de chance.
Après plusieurs possibilités s'offrent à toi, soit tu sors ton hammer pour un coup de railgun soit tes broadsides, ou alors et le must tu case un missile sur un piragna qui comme un cochon a fait un sprint de 24 pas et hop un force 8 sur le flanc du predator !! N'oublions pas non plus qu'il possede des missiles aussi.
*_* surprise de ton adversaire:
- heu comment il s'appelle ton char la ??
Bref pour moi le sky est utile a tout point de vue, pas mou du tout, mais faut pas avoir peur de se prendre une baffe.C'est comme de charger avec ses crisis mais ceci est une autre histoire...