Harry Potter : pour enfants seulement ?

121 réponses, 44499 vues

Citation :
Citation

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Bree tu lui donnes beaucoup d'importance quand même, ça reste un patelin de ce que j'en ai compris, pas une cité avec une influence quelconque. Je pense que c'est surtout notable car "premier bourg humain à partir de la Comté" et parce que même un petit bourg paumé comme celui-ci, c'est le bout du monde pour plein de hobbit.

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">

Pour les humains oué, je ne dis pas le contraire, mais on a pas vraiment le sentiment de "grosse guerre totale" entre les différents humains. Quand on lit on retient majoritairement "les orques, les trolls et les Uruk contre les nains les elfes et les humains". Quand bien même dans les fait t'as de larges portions humaines, au niveau du ressenti c'est pas trop ça.

Pour Bree La Queue m'en dit davantage, j'avais pas ce souvenir et j'allais lui répondre que je le croyais sur parole, juste que je n'en avais pas ce souvenir ^^ (il va vous mettre sa réponse sous peu je pense).

Messages dans ce sujet
Harry Potter : pour enfants seulement ? - par Lucius Forge 2 - 16-02-2017, 14:43