Citation :le codex ayant changé, ce qui se rapportait a l'ancien codex est caduc.
A ça c'est vraiment dommage... surtout quand on s'est cassé le c** à convertir tout une escouade pour le thème de l'armée. (je posterais prochainement les photos).
Citation :A moins que tu ne te fasses tes règles spéciales.
Ce qui donnerais :
Citation :<i>Maître des clés.</i>
Pouvoir psychique. Sorcier du Chaosn (QG) avec la marque de Tzeench uniquement.
Le sorcier peut utiliser ce pouvoir au début de sa phase de mouvement à la place de se déplacer normalement. Le sorcier et une unité de Thousand Sons à moins de 6ps peuvent immédiatement être replacés sur la table en frappe en profondeur. Ce pouvoir permet éventuellement de quitter un corps à corps, les ennemis restant alors simplement où ils sont.
<b>25pts</b>
Cette règle peut trés bien être utiliser avec le nouveau codex :
=> On garde un pouvoir reservé au perso.
=> Même fonctionnement
=> Prix converti par rapport au pris de l'élu.
=> Seul changement, l'aspirant champion/apprenti sorcier de l'escouade si il y en a un est redéployer lui aussi. C'est une entorse à la règle initiale mais mieux vos ça dans les règle d'un pouvoir que de modifier l'entrée "Thousand sons" du nouveau codex qui oblige à prendre un chef d'escouade.
Kurtz
ps : la solution je suis capable je pense, de la trouver seul... et de jouer ça dans mon club. Mais j'en parle à la communauté, pour peut être trouver un concensus.