In Her Majesty's Name, ici ou ailleurs ?

33 réponses, 14365 vues

C'est pas que ce n'est plus joué mais il faut trouver du temps et surtout des joueurs.

J'essaye de motiver mes Compères mais en ce moment, entre Conan d'un c^^oté et Blood Bowl de l'autre... ^^'

Pour ma part et sans surprise :

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58a840f09adaf_LightBox2(54).JPG.d95e2d2f346747bd7774ab05aee70d24.JPG" data-fileid="2027">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58a840f0be4f1_LightBox2(54).thumb.JPG.a83973c6656faacc062ac539a8b1a597.JPG[/img]</a>

J'ai la faction "L'Armée Impériale Japonaise" où je fais compter les steambikes comme des "Criquets" (machines de reconnaissance légères donc excellent proxy). En plus j'ai fait d'une pierre, douze coups :

- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Ninja" de IHMN

- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Samurai" de IHMN

- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Kenpeitai" de IHMN

- il est possible d'adjoindre en alliés des éléments de la faction "Yakuza" de IHMN

Par un heureux hasard je dispose des figs correspondantes... FAut d'ailleurs que je peigne mes ninjas steampunk de Dystopian Legion moi...

J'ai bien entendu le livre IHMN et les 2 extensions correspondantes dont bien sûr celle sur l'extrême orient ^^

J'ai mis au point un petit système de règles perso pour jouer des predators dans IHMN et j'avais envoyé le truc à l'auteur pour avis... Il l'a bien reçu mais malgré plusieurs relances il n'a jamais répondu sur ce qu'il en pensait...

S'il y en a que ça intéresse...

J'aimerais bien qu'on joue à IHMN dans le Sud-Ouest moi...

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 18-02-2017, 15:41 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
In Her Majesty's Name, ici ou ailleurs ? - par Morikun - 18-02-2017, 15:40