Citation :Ma question la plus importante concernait la jouabilité : Est il acceptable que l'unité soit téléportable même si il y a un aspirant champion / apprenti sorcier dedans... alors que avant on pouvait pas.
Aprés, certes, ça semble faire l'hunanimité, le coût doit être augmenté. 30pts ? 35pts ? 40pts ? 45pts ?
Kurtz
Acceptable?
la règle des TS n'a plus rien à voir maintenant, si tu veux rester dans le style précédent, je te dirais que non: "on remplace aspirant par apprenti sorcier" et tu ne peux pas choisir d'escouade sans apprenti (aspi). Donc inutile de comparer avec avant.
Après, entre pote, il n'y aurait aucun problème pour moi.
le plus simple pour toi serait de ne pas avoir d'élus mais de créer un nouvelle entrée de pouvoir psy, d'autoriser un ou deux apprentis sorciers à avoir ce pouvoir (en plus de l'autre ou pas).
Et puis si le pouvoir est le seul du sorcier, 25pts, max 30pts ne me semble pas trop. C'est pas forcement plus billou que le fouet (25pts lui). Augmente le cout si tu considère qu'il n'a pas de test psy à faire (comme avant) ou si il peut être choisi en pouvoir supplémentaire (ben oui, je me téléporte et je t'envoie un autre pouvoir, c'est un peu bill) (quoiqu'avant on pouvait avec l'apprenti (suivant) qu'on utilisait).
Dans tout les cas limite le nombre parceque moi je jouait une TS avec 4 elus dont 1 termit et c'était injouable pour l'adversaire (4 elus avec apprenti, 3*8 TS avec les termit qu'il faut + plein de démons (36 à 54). Injouable (sauf contre les galettes, mais une fois les galettes parties.....)