Au Nom De L'Empereur: Systeme de Campagne

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  • 6 Le Sang des Innocents

Vous avez appris qu’un rituel secret serait en préparation. Il viserait à augmenter considérablement le pouvoir du chef ennemi. Pour réussir, ce rituel doit être scellé dans le sang d’innocents : vous devez, si possible, les sauvez, mais surtout vous devez NETTOYER CETTE ABOMINATION !




 




CONFIGURATION : Construisez au centre de la table, a l’aide de murs ou de terrains bloquants les lignes de vue, une arène de 18’’ de diamètre. Placez le leader de l’escouade ennemie au centre de l’arène. Placez six jetons représentant les victimes en cercle a 4’’ du leader. En contact socle-a-socle avec chaque victime, placez un membre de l’escouade ennemie : ce sont les bourreaux. Les membres restants de l’escouade sont placés à l’extérieur de l’enceinte de l’arène : ce sont les gardes. Placez une série de couverts et décors autours de l’arène. L’escouade du joueur commence en dehors des lignes de vue ennemies à plus de 12’’ de l’arène.





L’ENNEMI : Sélectionnez une force ennemie de 250 points à partir de la liste d’ennemi principale.





OBJECTIF : L’escouade du joueur a quatre tours pour se mettre en position avant que le rituel ne commence. À partir du cinquième tour, l’ennemi sacrifie une victime par tour. Une fois sa victime sacrifiée un bourreau se déplace immédiatement (dans le même tour) afin de rejoindre les gardes à l’extérieur de l’arène. Peu importe l’ordre dans lequel les victimes sont sacrifiées, mais elles ne peuvent être exécutées que par un personnage ennemi au contact et non pas a distance via un tir d’armes a feu.


Tant que les personnages du joueur finissent leurs activations hors de la vue des gardes, les participants au rituel ne sont pas alarmés. Dès qu’un personnage termine son déplacement en ligne de vue d’un ennemi OU attaque celui-ci, l’alarme est donnée et les gardes à l’extérieur de l’arène se déplacent afin d’engager les personnages du joueur. Si l’un des bourreaux de l’arène est mis hors-jeu, le leader ennemi ou l’un des autres personnages ennemis se déplace pour exécuter sa victime.


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    Si toutes les victimes sont tuées, la mission se termine immédiatement : l’ennemi marque une   victoire majeure avant de disparaître dans l’ombre et le joueur perd 3 points de victoire.

  • Si le joueur élimine tous les personnages ennemis et parvient à sauver au moins une victime, le joueur gagne 3 points de victoire.

  • Durant leur captivité les victimes peuvent avoir découvert des éléments du plan ennemi : chaque victime supplémentaire sauvée (après la première) offre au joueur 1 point de victoire supplémentaire (maximum 7 points).

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(Modification du message : 07-03-2017, 07:46 par DV8.)

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Au Nom De L'Empereur: Systeme de Campagne - par DV8 - 07-03-2017, 07:44