Citation :
Citation
Puis faudrait éviter ce genre "d'argument" (le LOL) et développer un peu, ne serait-ce une simple phrase comme celle d'Unwol, ça élève un peu le débat...
Parce qu'un péremptoire "le résultat est merdique" ça élève le débat ?
EDIT MODO : Arrête de nous prendre pour des truffes veux-tu ? Cette phrase vient quand même s'insérer dans réflexion/explication (que l'on partage ou pas, ce n'est pas le débat). Rien à voir avec ton "LOL" qui plus est peut être pris pour un attaque personnelle...
Ou des trucs comme ça :
Citation :
Citation
Si vous retournez la figurine, vous allez voir des trucs dégueulasses. Par exemple, sur le violoncelliste là, si vous le retournez, je suis sûr que le dessous de son avant-bras est noir, juste tout noir. Alors que son manteau est rouge à la base. Ce qui vient d'un "abus" d'éclairage zénithal.
J'suis désolé mais non seulement, rien ne permet de le dire, mais en plus quand on regarde la photo "en main", ça ne semble être tout simplement pas le cas. Alors moi je peux affirmer "Je suis sûr qu'en réalité la figurine est bien plus belle en vrai que sur la photo studio", ça ne va pas rendre ces propos vrai pour autant ....