[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville

35 réponses, 11789 vues

Bonjour,

Merci aux GO pour cette manifestation, belle organisation.

Mon fils et moi on a pu faire pas mal de démo même si on n’a pas pu faire tout ce que l’on voulait notamment RBN ou on est arrivé trop tard (remise des prix peinture et démonstration)

La tombola fut un grand moment avec le tirage au dé qui ne tombés jamais sur les numéros de tickets, mon fils lorgné sur le starter DUST mais il est rentré avec la boite de base Dreadball Xtreme (encore de la peinture pour Papa).

@Togashi No Oni il va falloir prévoir un porte voix pour l’année prochaine :)

Merci  à tous les démonstrateurs que l’on a pu croiser car ils savent ce mettre à la portée des plus jeunes.

Mon fils c’est éclaté sur Dr WHO il à encore voulu faire une démo même si j’ai tous le matos à la maison, Le Collectionneur à encore frappé fort avec ses dés pipés mon fils a pris mes gènes ses jets de dés ont été particulièrement pourris, ensuite il a pu faire la démo d’un petit wargame light, cela lui à beaucoup plus on va certainement investir.

Merci à Olivier et Tengi Tengo pour la démo de DUST vous avez convaincu la nouvelle génération, je ne vais pas tarder à vous contacter.

Mr Whispe égal à lui-même généreux et plein d’enthousiasme j’espère que les démos ce sont bien enchaînées, mon fils te remercie encore pour les figs.

Et j’ai enfin pu mettre des visages sur certains Warmanien Skyrraahh on arrivera à faire notre partie V2.

J’espère qu’il y aura une version 2018 on reviendra avec plaisir.

(Modification du message : 13-03-2017, 13:34 par memnoch.)

Messages dans ce sujet
[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville - par memnoch - 13-03-2017, 13:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JFJ (Journées et Figurines) à Sartrouville (78) les 13 et 14 mai nicoleblond 7 1,863 15-05-2023, 15:49
Dernier message: FLUO
  Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai nicoleblond 24 6,462 23-05-2022, 00:31
Dernier message: hasdrubal