Bon et bien retour fatigué, merci à tous, heureux d'avoir pu vous voir tous, malheureux de pas avoir pu voir tout le monde et passer autant de temps que prévu avec chacuns. Je vais bien réussir à avoir monWE complet une année :D
Passé ma journée a courir et discuter avec tout le monde, enfin mis des visages à pas mal de monde de ce forum !! De toute façon ce salon il ets mal fréquenté entre ceux de ravage, du blogus, les potos et les démonstrateurs, un vrai bonheur.
Testé RBN, on m'y reprendra plus, tour 2 ma bagnole HS et les mecs qui brûlent vif dedans, au moins ça a permis de détecter que mon aura de malmoule fait environ 1m de rayon autour de moi. Samy pourra en témoigner, mon partenaire de jeu qui s'avère être un lecteur de mon blog à fini par jeter les dés à l'autre bout de la table, à mon opposée ou il a pu rattraper le coup d'une manière formidable et a compris de quoi il en retournait quand je parlais de ma malmoule.
Test de Mauser Earth aussi, ça confirme mon impression après lecture des règles, j'ai pu corriger deux ou trois manquement et il reste du taf mais c'ets prometteur. Maintenant avec le Gaetan on se tâte .. spa sale vous inquiétez pas
Bref merci à Nouvelle citadel pour la bière, skyrraahh pour sa bonne humeur, la team forge studio pour leur accueil doux comme une chocolatine, La team Mauser Earth pour leurs explications, à Jerreck toujours aussi au points sur les règles et d'avoir fait kraké mon gaetan sur fury !!! Maintenant on va pouvoir lancer des trucs sérieux sur ce jeu dans le secteur
Bref à l'année prochaine, et poutous à tous, désolé à ceux que j'ai oublié ^^