Puisqu'on m'invoque je vais dire ce qui me choquedans ce sujet.
Ca n'a rien a voir avec les messages de Remy, ou très peu en fait (vu que globalement il rapporte des faits), mais plus avec le ton globale du sujet: sur un forum ou on (les animateurs et la communauté de vétérans) essaye de décomplexer les gens par rapport a leur peinture et a pousser tout le monde vers le haut, je trouve ballot d'avoir un sujet ou on jette soudainement une espèce d’opprobre sur une technique particulière qui pourtant a fait et continue de faire ces preuves.
"pas d’intérêt", "crasseux" "merdique", "dégueulasse" etc, etc.
Ne me dite pas que le ton n'est pas volontairement provocateur et méprisant?
Ca aurait sa place sur un site comme MiniCrea mais sur un forum de pousseur de pitous, ca laisse a penser que certains ont mal réglé leur BS detector [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...
EDIT: et comme je suis joueur, je joins l'acte a la parole: finit de se la raconter, place a l'action! Je me met en mode libre pour un CCCP: allez-y, balancez le gant, je vous attends.
Mais pas de surprise sur l'objet du délit: si je me laisse défier et ne défis pas c'est parceque le thème sera bien évidemment: "Boulot d'Espingouin" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]