Citation :
il y a 2 minutes, DV8 a dit :
Houla je retoque personne hein, relisez bien.
Non t'inquiètes, je ne parlais pas de toi ^^
Pour ce qui est du reste, je trouve que, du fait que ce soit Remy, on lui fait un procès à charge.
Citation :
il y a 6 minutes, DV8 a dit :
A partir de la mon sentiment c'est que les superlatifs sont de trop car tous le monde mérite le respect non?
Oui, mais dire que c'est de la super peinture, je comprends pas non plus.
M'enfin, de toute façon, je vais m’arrêter là car on tourne un peu en rond...on a bien compris la différence de technique, c'était le but du sujet.
Chacun se fera son avis.
je n'ose même pas imaginer si c'était moi qui avait écrit ça :
Citation :
Le 11/03/2017 à 21:47, Rémy Tremblay a dit :
On voit nettement les ombres crasseuses un résultat moins propre et moins fin,
car je le pense sincèrement.
Et pour le coup, je vais citer une personne sur FB, puisque l'inverse a été fait :
<a dir="ltr" href="https://www.facebook.com/axel.demohrenschildt?fref=ufi" style="color:rgb(54,88,153);text-decoration:none;font-weight:bold;font-family:inherit;">Axel de Mohrenschildt</a><span style="font-family:Helvetica, Arial, sans-serif;color:rgb(29,33,41);font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(246,247,249);"> <span style="font-family:inherit;"><span style="font-family:inherit;"><span style="font-family:inherit;"><span style="font-family:inherit;">Mes chers petits il faut aussi que vous compreniez un truc essentiel : avoir toutes les médailles qu'on a ( et j'en ai plus que Rémi !!!!!!) Sans compter les slayers ( et j'en ai plus que remi aussi houhouhouhaha) nous place dans une position de merde
<span style="font-family:inherit;">: on nous demande notre avis , ce qu'on fait volontiers la plupart du temps et on prend beaucoup de temps parfois mais il nous arrive de tomber sur un mauvais coucheur qui nous sort l' invariable " arrête de te la peter" parce qu'il veut une approbation pleine et entière. Notez que généralement c'est aussi le truc qui fait le buzz occultant les heures de conseils et d'écoute qu'on a pu donner. Alors non Rémi n'a pas choper le melon il EST bon. C'est tout. Et pour être bon il ne suffit pas de le croire. Il a bossé comme aucun ne vous ne peut l'imaginer pour avoir ce niveau. Ensuite une pièce de concours ou boxart est jugée sans concession. Si son proprio ne veut que des éloges c'est que c'est lui qui a un problème d'ego. Quand on présente une pièce en disant regardez c'est moi le plus beau il faut s'attendre à ne pas faire l'unanimité. Et croyez moi Rémi avec tout son talent et malgré son travail n'a pas toujours fait l'unanimité. Moi non plus d'ailleurs. A chaque fois remi c'est remis en question il n'a pas flinguer le gars en face.
</span></span></span></span></span> </span>
sur ce, je quitte le sujet, je trouve que beaucoup d'encre a coulé pour un avis perso qui se finit en pugilat sur FB.
c'est dommage.