Citation :
Citation
Donc je réitère mes propos, trouve toi un bon truc à porter toi même, c'est ce que fait le chat nain (
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/" style="color:#ffffff;">@la queue en airain</a>
) , après comme tu seras le seul à connaitre, tu te retrouveras comme lui seul ^^ avec ces jeux bizarres où les femmes se donnent aux dinosaures....
Ca fait une bonne décennie que je développe un univers où j'essaye de caser tous les thèmes qui me parlent....
Mais niveau sculpture de fig, j'ai plutôt deux pieds gauches. Et les gammes existantes.... bah ça colle pas des masses justement. Ce qui rend un chevalier de la Reiksguard sympa et lui donne un petit quelque chose en plus qu'un simple chevalier med fan, c'est que c'est un chevalier de la Reiksguard justement.... fig=fluff/ fluff= fig
Mais bon je sais que je suis chiant avec ça.... encore que, je vois pas en quoi ça dérange... Je suis peut-être un peu exigeant. Est-ce un mal?