<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a> : si si rassures-toi, ce que tu dis et tes demandes sont claires, pas de souci. Mes exemples n'étaient là que pour illustrer le fait qu'il existe des gammes en rapport avec un fluff et possédant leurs propres règles. Tu n'y trouves simplement pas ton compte, rien de plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Ce sont deux choses bien distinctes.
Et non, je ne trouve pas cela si "exigeant" de ta part de rclamer un jeu-monde med-fan "classique" avec une bonne gamme de figs. MAIS faut être honnête, Battle a laissé un grand vide et pour l'instant, aucun combo jeu/univers/règles n'a pris le relais. KoW n'a pas de "profondeur" de fluff à l'heure actuelle, d'autres n'ont pas assez de figs, d'autres d'univers qui ne correspondent pas à ce que tu aimerais... etc.
De là, deux solutions :
- tu patientes en attendant LE jeu qui va le faire.
- tu t'adaptes (plus facile à dire qu'à faire je le concède) en jouant à un jeu qui finalement malgré ses "lacunes" te plaît suffisamment.