Citation :
Le 15/03/2017 à 11:27, kage-nashin a dit :
salut à tous , je relance: iron golem à dit lors de la campagne qu'il fournirai une appli/ un programme pour personnaliser les fagnons et autres drapeaux du stade. avez vous eu quelque chose qui ressemble à ça ? comme j'ai récupérer les gradins je suis hautement intéressé...
Ils ont indiqué dans une récente MAJ qu'ils allaient finir ce truc là, d'abord ils se concentraient sur la livraison des boxes. Moi aussi j'attends car je me verrai bien avec ma pancarte frappées aux armes des Golden Crows d'Aquitanie en Or Azur ^^
Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation
Merci encore merci à ceux qui ont lancé ça et au fofo pour toujours fournir les bonnes infos! ;)
Oh ben tu sais on fait ce qu'on peut mais on ne dit pas toujours QUE des conneries hein ^^
Mais clairement quand tu déballes le truc en public, le temps suspend son vol, "le blond, avec son maillot de blond et ses poils de blond" hé ben il rate son plongeon dans la piscine, t'as le mojo et tu entends Wagner repris par Rhapsody pendant que tout le monde se prosterne devant toi, voyant en ta personne l'avatar de Nuffle.
'fin un truc dans ce goût là quoi.
Dans mon club le match que je jouais a été la cible de moults attentions ^^
Serviteur,
Morikun
</div>