Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :
<div style="color:#272a34;">
Oh ben tu sais on fait ce qu'on peut mais on ne dit pas toujours QUE des conneries hein ^^
Mais clairement quand tu déballes le truc en public, le temps suspend son vol, "le blond, avec son maillot de blond et ses poils de blond" hé ben il rate son plongeon dans la piscine, t'as le mojo et tu entends Wagner repris par Rhapsody pendant que tout le monde se prosterne devant toi, voyant en ta personne l'avatar de Nuffle.
'fin un truc dans ce goût là quoi.
Dans mon club le match que je jouais a été la cible de moults attentions ^^
Serviteur,
Morikun
</div>
C'est clair! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
En tout cas bien content d'être parmi vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Concernant les rangements:
1) Franchement pour avoir vu pas mal de box, les découpes des mousses sont nickel.
2) Je ne sais pas si c'est moi qui me fait un film, mais pour ranger "tout ça":
- Tu as une boîte à déplier avec un logo sympa, dans lequel apparemment tu ranges tout ce qui est token. (J'ai quelques doutes pour le reste, genre fanions + tribunes, etc...)
- Cette boîte vient "bizarrement" pile poil se ranger dans l'espace crée entre les 2 boîtes de rangement une fois pliées et sur ou sous le terrain de jeu plié; le tout bien rangé dans le "casier avec la poignée" (c'est un peu compliqué à expliquer comme ça... j'vais laisser mon côté Van Damme de côté).
- Cette boîte se place également dans une des 2 boîtes de rangement, en ayant préalablement enlevé les mousses. Et là peut être que l'on peut encore y rajouter d'autres choses.
;)