Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 120688 vues

Désolé du retard, j'en ai un peu chier pour faire des photos potables avec mon "studio manouche" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

OpenZeBox version Simca1000 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

A l'ouverture du carton: tout ceci était emballé dans du petit papier noir, et parfaitement calé avec carton + polystyrène:

[Image: x9xzHA.jpg]

Comme dit précédemment, la petite boîte à déplier et former en "mini" boîte me sert pour l'instant de rangement des tokens magnétiques et vient se ranger pile poil  comme ça:

[Image: asmGmB.jpg]

[Image: MRFkdx.jpg]

Ouverture du "Triptyque":

[Image: SfejWj.jpg]

Vues sur les "jonctions" (très solides tout ne restant souples pour le tableau des scores, et "normales" pour le terrain cartonné):

[Image: 5BLxqt.jpg]

[Image: olCRvz.jpg]

[Image: VBuETd.jpg]

Ouvertures des "boîtes" sous le tableau des scores (là encore, la "mini" boîte rentre pile en enlevant les mousses):

[Image: CUbHib.jpg]

Les tokens magnétiques:

[Image: pRBWYQ.jpg]

Tokens en place à gauche et mis de "travers" pour montrer que c'est bien magnétique:

[Image: Dp7yOs.jpg]

Photos avec quelques unes des mes "danseuses" de service [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] :

[Image: C9RmkL.jpg]

Le 1er terrain fourni de base recto-verso:

Rien à dire de la bonne came. Ca se déplie nickel et s'agence impeccablement.

[Image: GnKkYu.jpg]

[Image: 0k62Dq.jpg]

Le 2nd terrain que j'avais rajouté au pledge:

Bon le fôrestier je n'en suis guère fan, et je trouve que l'on "lit" sans plus le quadrillage. Avec un peu de fatigue, pour moi c'est un terrain qui peut être à la longue visuellement difficile.

[Image: ztfm4v.jpg]

La version qui sent le putride:

Franchement gros coup de coeur mais un bémol: autant ça reste très lisible sur les 2 ailes, autant au milieu, j'aurais préféré avoir une délilmitation soit franche soit des "croix claires" pour bien lire le quadrillage.

[Image: pkDVhO.jpg]

Dans la dernière boîte les petits tokens et les figs:

J'ai uniquement pris les elfes noirs.

Un doute sur leur système de clips pour présenter les compétences sur les socles.

Les figs sont somme toute assez fines, mais pour ça je laisse un blanc en attendant une peinture.

Les 3 figs sur la droite sont des ajouts au KS, et le nain plombé c'est l'exclue je crois.

[Image: rmEfwl.jpg]

[Image: an7atj.jpg]

Dernier morceau du colis, les décors et ce qui fait le dernier charme de ce KS:

Sur la droite ua milieu, comme promi lors du KS, 3 feuilles vierges, pour venir y impreimer puis coller ses bannières. Le tout déjà prédécoupé.

Pas assez de temps, donc désolé je n'ai pas monté les fanions sur les poteaux.

[Image: 9eky5o.jpg]

Montage des tribunes, etc...

Bon 2-3 trucs à très légèrement retailler, et je ne saurais que trop conseiller d'impreimer leur petite notice dispo sur le site du KS (visible en bas à droite).

La tour a été rajoutée: un peu de découpage pour ajuster tout ça, mais rien de dramatique.

J'ai mis à côté de la tour l'autre face possible dans le montage.

[Image: IbJSNh.jpg]

Bon BBowl @ tous! ;)

Messages dans ce sujet
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - par harzen - 04-06-2016, 19:43
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - par harzen - 05-06-2016, 15:29
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - par harzen - 05-06-2016, 15:58
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - par jojogeo - 17-03-2017, 22:16
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - par harzen - 17-10-2017, 18:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,248 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,174 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 182,416 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,626 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh