Pas de soucis! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Désolé de la qualité des photos, mais incapable de retrouver ce fichu trépied, et pas moyen de tout déranger pour me faire de la place sur le sol. Et puis au moins ça fait un peu marrer ce studio "Kossovar" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Pour la boîte Skyrraahh, regarde sur le site du KS dans les commentaires.
Je ne me souviens pas avoir téléchargé quelque chose, mais je suis certain d'avoir un template "vierge" avec logo pour faire cette boîte.
Alors étant intrigué et ayant "longuement" réfléchi, je pense qu'avec ce template, il et suffira de trouver une feuille cartonnée correcte, de la plier et de venir coller une largeur, pour ensuite y découper le template, puis tout plier dans le bon sens pour "ô miracle" avoir la presque même petite boîte.
Dimensions: 260*120*12mm.
J'oubliais également (désolé je reviens d'un match de BBowl, ce qui explique en partie les quelques erreurs dans le post de pseudo présentation de la Box):
- Sur les 2 panneaux de marque, vous pourrez bien voir qu'il y a également tous les tableaux nécessaires notés: météo, coup d'envoi, et les diagrammes de passe.
- Le montage des tribunes et autres décors va demander simplement de toutes petites retouches sur le dépunchage vu que je suis très très tatillon!
- Pour les tribunes, vous pouvez voir que sur les 2 batis avant-arrière, il y a des logos, marquages, etc: comme c'est bien fait, c'est évidemment recto-verso [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Alors ma question à 2 francs 6 sous moins 4 quarts: dans la dernière photo avec la tour à dé, il y a une espèce de roue à monter (qui appartient au package de la tour à dé) visible au 1er plan à droite... Kézako? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Merci d'avance! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Ah ouai aussi: franchement une fois déplié, faut un peu aérer tout ça, parce que ça pue genre le vieux bouquin ou chien mouillé séché à côté des chaussettes du légionnaire de retour d'une marche en plein désert.
A la longue, je ne vois pas pourquoi cette odeur resterait.