[aeronautica] [lancement] Un Peu D'aide Serait Pas Du Luxe

9 réponses, 6533 vues


Je confirme se qui a pu se dire plus haut concernant la rapidité de la prise en main des règles. Ainsi que sur l'aspect addictif du bouzin.


Par contre, s'il est vrai qu'une part de bluff est importante dans le cadre des missions de type DogFight (combats entre chasseurs), cela est beaucoup moins vrai dès qu'il s'agit de jouer les scénarios proposés dans le livre de règles ou si on joue les scénarios du système de campagne. En effet, lorsqu'il s'agit par exemple d'aller chercher un équipage abattu en terrain ennemi, on peut tenter de le jouer DogFight ou alors attendre que l'appareil se pose pour récupérer l'équipage et lui fondre dessus en attaque en piquée (Straffing-Run). Quid, du scénario pendant lequel 2 Thunderbolt escortent un maraudeur endommagé qui a une vitesse limitée et qui ne peut que perdre de l'altitude...


Pour moi, même si le DogFight reste trippant et permet de vraiment prendre en main les appareils ainsi que leurs manoeuvres, les parties que j'ai préférée sont celles qui étaient scénarisées.


Pour le moment, j'en suis à 5-6 parties au compteur, mais je suis de plus en plus accros... La preuve j'achète ma 3ème faction (les orks) d'ici peu : moins d'une semaine. :)


Tiens pour finir si l'anglais ne te rebute pas trop je conseille vivement de lire ce test : http://www.tabletopgamingnews.com/?p=7281


Messages dans ce sujet
[aeronautica] [lancement] Un Peu D'aide Serait Pas Du Luxe - par Baru - 01-11-2007, 17:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [aeronautica] Premier Achat Dans La Gamme Aeronautica. johnlanders 3 3,782 05-05-2011, 19:35
Dernier message: johnlanders