Je suis assez d'accord avec l'intervention de La Queue En Airain, ça sent surtout la nostalgie.
Citation :
Citation
Y a Drakerys qui aurait/peut être une sorte d'alternative. Les elfes d'Avaren me plaisent beaucoup. Mais seulement, avec ces histoires de crowfunding, je sais même plus si le jeu est sorti ou pas, si il est destiné à être suivi ou pas....Etc. Mais ça peut être sympa même si j'accroche pas du tout avec certains partis pris esthétique...
Alors le jeu est sortie et se porte bien (quoi que pensaient certains ^^).
Au niveau du suivi, DPG fait les salons et sort petit à petit la gamme obtenu via KS (pas les exclus ^^). La dernière update nous a assuré qu'il allait proposer des armes magiques, règles de factions, des scénars, des règles de tournois en libre accès sur leur site. D'ailleurs Ravage a déjà publié la première partie des règles de factions (Irosia/Ashral) et la suite devrait arrivée dans le prochain numéro (Aurium/Avaren).
Et enfin, la communauté se constitue autour du forum et du groupe FB non-officiel.
Finalement, le seul hic pour l'instant, c'est l’accès à la gamme, entre le peu de revente post-KS (quoi que pensaient certains ^^) et l'e-shop officiel en attente de réapprovisionnement, il n'est pas aisé de se lancer. Heureusement, l'e-shop montre des signes de vie depuis début Mars et plusieurs magasins comme la Waaagh Taverne commence a avoir du stock.