Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse !

124 réponses, 60503 vues

Citation :
Citation

<p style="color:#272a34;">
80 balles, heu remet tout ça en francs et déjà tu vois que tu jours pas dans la même catégorie

Rappel 1 euros c est 6.56 francs

On est vieux on est vieux tralalalala

525 francs, tu devais pas t en payer tant que ça dès figouzes à ce prix .

Le seul truc à ce prix là que je m'étais acheté, c'est la boite de base V5.... mais j'avais économisé un moment.

Mais j'ai pas ça à mettre tous les mois loin de là (quand c'est une fois ou deux dans l'année c'est bien). Si j'ai pas pledge à Rising Suns alors que les fig me décollent la rétine à chaque fois que j'y vais voir, c'est pas pour rien...

Des fig comme Alarielle pour les sylvaneth, le dragon stormcast ou un chevalier impérial, si y a toujours le côté "un jour elle sera mienne".... (matiné de "a quoi ça sert de claquer tant de pognon là dedans franchement" ...certes).

Citation :
Citation

J'ai la même impression que toi mais pour whb, "un fourres tous".

C'est pas un problème d'impression....

Et c'est de la mauvaise fois de dire que battle était un fourre tout comparable à Donj'.... A la base, oui, c'était clairement comparable comme le dit le Squat, mais il faut se rappeler qu'à cette époque, la fantasy, ça n'était quasiment que ça. Et par la suite (V3 surtou), l'univers s'est largement caractérisé et s'est enrichi d'un fluff un peu plus profond et touffu qui lui a donné son "âme".

Et puis donj', ça peut être très bien, c'pas bien de cracher sur les vénérables ancêtres.

Chaque race du Vieux Monde avait sa personnalité, son histoire, sa culture (et donc son esthétique bien définie). Autre chose que le pays med fan random avec des inspirations vaguement médiévales (oui Warcraft, c'est à toi que je pense).

C'est pas parce qu'on met des donuts géants volants, des cités qui font trois fois New York dans un monde med fan sans qu'on sache comment la logistique de fou qui alimente cette ville fonctionne, des portails et des effets magiques qui font de la lumière et des paillettes, des types qui se baladent à poil à côté de rivières de lave, etc, etc, en faisait un gros fuck à la cohérence et à la logique que tout d'un coup c'est trotro original et donc par défaut génial.

(je taille un costard à AOS alors que je déteste pas cet univers, mais les faux arguments qui démontent battle pour dire "AOS c'est trotro bien",... tirer sur l'ambulance bof).

(Modification du message : 19-03-2017, 14:09 par Egill.)

Messages dans ce sujet
Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse ! - par Egill - 19-03-2017, 14:00