Citation :
Le 18/03/2017 à 08:46, Skyrraahh a dit :
Eh ben, content de son achat le gars ^^
Ca se voit tant que ça? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Merci pour l'info. Je suis passé des dizaines de fois devant sans avoir remarqué ça! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
A voir, mais franchement pas certain de coller ce truc... à voir à voir.
Pour la petite boîte du scenery pack, je trouve par contre que le KS est quand même bien à l'écoute des backers en mettant à dispo un template pour se faire sa petite boîte.
En prime, même un gars avec 5 mains gauches devrait y arriver.
Concernant le déroulement de ce KS:
- Très content au final: j'ai bien ce que je voulais et comme ça avait été présenté.
- Des délais très convenables.
- Une communication qui a toujours été de mise et à l'écoute des divers commentaires/remontées.
- Une qualité franchement pro.
- La anse pour balader le "colis": a la longue ça va donner quoi? De toute manière je compte uniquement trimballer tout ça dans un sac à dos.
- Tout ce qui est cartonné/dépunché: l'utilisation de MDF aurait-elle été judicieuse? Prix? Graphisme possible?, etc...
A part ce dernier point pour lequel on connait de toute manière les 2 seuls inconvénients (dépunchage/papier décollé et montage/démontage/remontage/redémontage/etc.), la possibilité d'avoir sur quelques panneaux les 2 faces "réversibles" permet de "s'amuser" un peu.
A noter qu'il n'y a qu'un seul montant sur le côté des tribunes qui est tagué: choix graphique, oubli?
Reste au final à voir comment ça va vieillir dans le temps. Etant plutôt très minutieux, je ne me faire guère de souci.
J'espère pour eux que ça va rapidement sortir: avec la réédition récente de Bbowl; leur produit permet de tout trimballer d'un coup: terrain+ équipe(s) + stade + marqueurs.
LE regret?: pourquoi pas en plus des dés et marqueurs, ne pas avoir rajouté une règle + gabarits? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]