Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse !

124 réponses, 48789 vues

Citation :
Il y a 2 heures, Egill a dit :

C'est un peu mon propos de base: certes, c'est intéressant d'aller expérimenter d'autres choses, mais le med fan classique, ça reste la base qui m'a fait aimé tout ça, et je regrette de ne pas vraiment en trouver aujourd'hui. A partir de là, tu trouves que battle n'est pas intéressant parce que trop classique, mais c'est justement ce que moi je recherche!

Perso, pour du jeu et pour pouvoir triper sur mes pitous, j'en demande pas plus... 

Attention hein, je critique pas le medfan classique ^^ je critique le coté peu inspiré de certains jeux ((c'est pas contre toi heing, c'est la resurgence de nombreux débats face à de gens intimement persuadés que Warha est au sommet de l'originalité et de la fantasy XD)

Pourquoi ne pas jouer au SDA par exemple?

Le Whispe, qui admets par contre que les JDR en mode je voulais faire un roman uniquement mais peu de détails du quotidien ou des organisations politique et sociale c'est relou ^^

Messages dans ce sujet
Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse ! - par Whispe - 23-03-2017, 02:55