Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse !

124 réponses, 49683 vues

Citation :
Il y a 2 heures, Le Caillou a dit :

Ben disons que c'est plutôt du vrai 28mm que du 25mm...

J'ai un pote qui joue à SAGA avec des Rohirrims, et il n'y a pas de différence d'échelle ou de gabarit visible avec mes Irlandais ou autres figs historiques vendues comme du 28mm.

Yep, et puis si on tape dans les gammes alternatives, ça dépend énormément des fournisseurs (et des sculpteurs).  Même en histo qui est "censé" être plus rigoureux et plus diversifié (en termes de vendeurs), les tailles des figs varient énormément de l'un à l'autre, ce qui fait qu'il n'est pas facile de mixer plusieurs sources.

On en revient à la difficulté de trouver le package et l'univers qui convient : je comprends la remarque d'Egill sur le SDA, mais comme dit par le Caillou, il y a des références historiques qui peuvent parfaitement passer dans l'univers du SDA, mais il faut un peu écumer le net pour trouver une comparaison de taille (ou croire sur parole celui qui a vu le cousin du cousin qui a vu le loup) avant de se lancer.

Et ça implique parfois de se demander si la gamme est toujours suivie, quels sont ses prix... (parce que généralement pas faits pour supporter un jeu en particulier)

Messages dans ce sujet
Warhammer est mort, KoW est pas fluff mais je veux mon jeu med-fan de bataille de masse ! - par Paps - 23-03-2017, 19:23