Ohoh, info en pluss : le QG de l'Inquisition sur Terra se trouve au pôle sud, sous terre, genre.
Un résumé sur l'Ordo Hydra d'ici 20 pages
Edit : donc, en dehors de la brouette d'information sur Terra et sur l'univers en général, je me retrouve pris de court : La suite dans Harlequin! Tas de putains de singes qui ne vendent plus de livres!
Dès demain, il va falloir tenter d'acheter Harlequin, Chaos Child et Space Marine, tant qu'on y est.
Sinon, pour monsieur Patato, et pour le reste :
ORDO HYDRA
à l'instar des Illuminati, l'Ordo Hydra est une faction secrète à l'intérieur de l'Inquisition et dont le but est d'offrir une alternative pour détruire le Chaos, ainsi que tout ce qui n'est pas humain dans la galaxie.
L'histoire de leur complot se trouve dans le Liber Secretorum de l'Inquisiteur Renégat Jaq Draco. Leur moyen de destruction du Chaos passe par une créature warp, l'Hydre (n'ayant cependant aucune connexion avec les puissances du Chaos), qui sécrète des spores capables de contrôler l'esprit des personnes en ayant absorbé. Par ce biais, l'Ordo Hydra pourra alors contrôlé l'ensemble de l'humanité et ainsi pourra se débarasser du Chaos, ainsi que de tous les Xenos.
Leur plan était d'installer une partie de l'Hydre sur chaque planète qui, à maturité, pourra libérer ses spores. Indestructible par des moyens conventionnels, il n'y avait pas de soucis à se faire.
Depuis la parution du Liber Secretorum, une guerre a commencé au sein de l'Inquisition... (à suivre, après l'achat de "Harlequin")
Slereah