Citation :Il était pas sur Titan jusqu'à présent ?Inquisition, par Ordo Malleus. D'ailleurs, les deux ont des bases un peu partout
Citation :Comme quoi Gavin n'est pas loin.De plus, cette histoire d'Hydre est absurde.C'est rigolo et ça ne retombe pas dans le thème de l'Inquisiteur du Chaos (ça m'a vaguement rappellé le dernier tome de Fondation tiens). Et puis bon, il y a bien les Illuminati
Citation :Par contre, dans "Armées de l'Imperium" p19 il y a un dessin en niveaux de gris de l'Inquisiteur Draco dont tu causes. Il y a pas moyen d'en avoir une belle image en couleur ?...Il est sur la couverture, que tu peux sans doute facilement trouver.
Citation :PS-PV Dans deux jours, je suis en vacances et je m'occupe de mettre en ligne tous tes derniers travaux.Ben tiens, c'est pas trop tôt
Slereah
Au juste :
Dans Inquisitor, on apprend que la procédure standard de l'Exterminatus est une bombe à virus autorépliquantds qui sabotent toute forme carbonée et libère comme produit un gaz inflammable. Ca ressemble à de la nanotechnologie ou bionanotechnologie assez classique, genre