Colonel Öbjö donc...
Un Joli Bibelot
Les coiffeurs et leur commanditaire Squad souhaitait "interroger" le Col. Öbjö afin de connaitre l'origine géographique d'un objet découvert par les fdp du colonel stationnées sur la planète Telmun. L’ennemi aurait en donc en sa possession un "artefact" d'origine et de puissance inconnue et il chercherait a le mettre en lieu sûr. Vous devez à tout prix les arrêter et récupérer l’artefact.
CONFIGURATION : Placez des couverts et divers décors à travers la table. L’ennemi se déploie en formation serrée a plus de 36” d’un point de sortie désigné à l’autre bout de table. L’escouade du joueur se déploie hors de ligne de vue ennemi a plus de 24” de son point de sortie et de l’escouade ennemie.
L’ENNEMI : Sélectionnez une force ennemie de 200 points à partir de la liste d’ennemi principale. Désignez un personnage ennemi comme étant le porteur de l’artefact : il ne pourra pas courir ou attaquer à distance. Les autres personnages ennemies tenteront de l’escorter jusqu’au point de sortie. L’escouade se déplace a pleine vitesse vers le point de sortie, mais elle doit ouvrir le feu sur un personnage en ligne de vue et se battre en cas d’attaque du joueur.
OBJECTIF : Le joueur doit embusquer l’escouade ennemie, tuer le porteur de l'artefact puis le transporter hors de la table avec succès. Le joueur gagne 3 points de Victoire s’il arrive à sortir l’artefact.