Merci pour le lien L'Eternel ça me servira, tu es/étais aussi LuciusForge non ?
Oui c'est le thème que je voudrai avoir pour ce jeu, c'est pas genre j'ai la flemme je sous couche tout en noir et brosse à sec puis voilà j'ai fini.
J'essais de recréer les nuances et variations de couleur malgrè mon choix imposé.
J'étais tombé sur une table en noir est blanc qui m'a montré que c'était réalisable et pas mal comme rendu : Ici
C'est un choix personnel pour ce projet, j'aime le rendu du noir et blanc dans certaines oeuvre (bds/comics/figurines).
Par exemple Thorgal direct dans la binliothéque, ainsi Tokyo Ghost que je trouve très beau graphiquement.
Ha et il y a un jeu de carte qui va arriver sur ks que je vais soutenir pour les ilustrations et la mecanique : Light Hunters : Battalion of Darkness.
Gros respect pour l'ilustrateur.
Mes prochains projets seront en couleurs faut pas abuser non plus, c'est comme faire si je fessais que des nécrons roses à paillettes qui tire des arc en ciel un peu oui ça peut être drôle, mais 5000 points non. (idée libre de droit).
J'arrête avec ma vision des couleurs et reviendrai avec des photos, couleur ou nb.