mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 78012 vues

Allez, tieng, on va reprendre les petits posts de merdre histoire d'entretenir le thread.

J'ai foutu mes doigts sur le pitou qui n'est pas exactement ce que j'attendais. On va travailler son flouffe en conséquence et foutre un peu de stouffe histoire de gérer ça mais en attendant, à défaut de photos, on va faire les présentations.

Celui qui nous intéressera donc dans le cadre de notre petit concours de bite (en airain, oeuf corse), c'est le petit dernier de la famille, Kuna Kunysson Kunusson (non, on ne va pas abréger, on aura Carnivore sur le dos, sinon).

Si le garçon  a déjà eu quelques activités annexes et s'est fait un nom dans d'autres domaines, c'est un petit bleu dans les activités principales du clan des Squats Roses : le mercenariat et la fourniture d'armements. Mais à priori ça ne lui fait pas peur et son père lui a d'ailleurs confié -pour diverses raisons- les opérations dans le système Nkusa pour qu'il fasse ses preuves de manière sérieuse puisqu'il s'agit d'une entreprise assez complexe.

La première partie de sa mission, la corruption des locaux et le développement du culte de Meuh s'est plutôt bien passée, ce qui n'est guère étonnant au vu de l'historique de Kuna (on va y revenir dans pas longtemps).

La suite s'avère plus complexe avec la manufacture d'armes très spécifiques puis la négociation avec un nouveau client -une force de marins de le chaos- concernant ces matériels. Entre gérer les investigations impériales à grands coups de haches tronchonettes, assurer la production avec ses spécificités, préparer des démonstrations pour convaincre le client et négocier le bout de gras, il y a à faire. Et le tout en gardant profil bas parceque ce nouveau client est en fait un ambitieux qui a trahi son ancien patron -qui s'avère être un très gros client de la compagnie de Kuny et dont on préfère rester dans ses bonnes grâces-.

Mais ça c'est une autre histoire qu'on racontera un peu plus tard, le temps de faire une partie d'ItEN de plus. Yaura d'ailleurs des détails sur le thread de la campagne à DV8. Parce que moi, monsieur, je ne me contente pas de monter et peindre le pitou, je ne me contente même pas de faire son flouffe et celui de ses ancetres, je fais même un historique ouvert que je joue en campagne en même temps. C'est dire si j'envoie.

En attendant, cette semaine, on va causer de la jeunesse de Kuna. Et si j'arrive à foutre la patte dessus on foutra des picts qui datent de sa folle jeunesse.

le squat

oui, c'est le nain kuna bleu, j'ai osé

EDIT : Tieng, pouf, on va éviter un triple post mais on a des nainfos sur ce qui se passe à Nkusa, par là :

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55168-iten-grabuge-sur-new-thyoph/&do=embed&comment=477804&embedComment=477804&embedDo=findComment"></iframe>

(Modification du message : 16-05-2017, 01:34 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) - par la queue en airain - 15-05-2017, 14:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 55,183 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 5,127 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 81,422 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror