[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes

8 réponses, 2240 vues


Citation :
Le 08/08/2017 à 19:57, Rémy Tremblay a dit :




Me revoici en direct de ma villa en Toscane. J'ai perdu par filouterie mais j'ai bien ris grâce à vous et je m'en fou car mon nain sera publié dans le dwarf maahahahah, les chats sont malins mais avec un briquet et un pei d'essence on en fait des chiens :D 




Je te laisse choisir le prochain sujet.




Entre le narguage en règle sur le WD, le fait de vouloir m'allumer et la demande de revanche, on va prendre ça pour un gant dans la goule en bonnet haut de forme. Et j'aime pas prendre des claques de chapeaux melons.




 




Tu es dispo ?




Si, non, c'est pas grave, on est lents tous les deux (bon, là aussi, je te bats, oké), on n'a plus qu'à coller une date aux calanques grecques (oué, l'été prochain on ira bronzer en Grèce ensemble comme ça, là bas, il parait qu'ils sont open depuis longtemps et en plus ils sont pauvres, ça coûtera moins cher).




 




Je pensais à "Rémy se prend une biffle" comme titre, en parallèle au premier sujet mais on m'a dit qu'il fallait être plus con sensuel avec les pitits nenfants. Alors on part sur autre chose.




 




Adonc, pour aller avec le titre, je propose "gambettes" en sujet.




Démerde toi avec ça.




 




Si je retrouve la gurine à laquelle je pense, ça me fera des voix par racolage. Sinon, je peux toujours tuer plein de zoziaux avec un seul tronc d'arbre (c'est ça, non, l'expression chez les glaouiches ?) et toujours attirer des hommes ou en tout cas leurs votes.




 




le squat




des nain dices


(Modification du message : 12-09-2017, 20:25 par la queue en airain.)


Aaaaaaaaaaaah le retour de la vengeance du fils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !




Y'a encore moyen qu'on se marre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



On va encore bien se marrer.




 




Deglingo



Pas si sur, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas sur de refaire de la gurine pour moi avant .... ben las calandes grecques justement. Disons que ma vie privée et professionnelle s'est remplie d'un coup d'un seul. Alors on va dire peut-être en janvier/février. Sinon après j'ai des trucs de la vraie vie et tout. Mais je ne vais pas m'étendre pour le moment.


Citation :
il y a 9 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Disons que ma vie privée et professionnelle s'est remplie d'un coup d'un seul.




On va te souhaiter que ça soit en bien.




Et on verra l'an prochain alors. Ya pas urgence et on trouvera bien un pitou au moment pour faire les andouilles.




 




le squat




poutous



Citation :
il y a 7 minutes, la queue en airain a dit :




On va te souhaiter que ça soit en bien.




Pareil...




Du coup, le Chat va peut-être aller se faire les griffes ailleurs, t'as sauvé ton canap', Rémy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




Du coup, le Chat va peut-être aller se faire les griffes ailleurs, t'as sauvé ton canap', Rémy




Hilarant...




 




Sinon, j'ai ptet un pitou BB à peindre, en effet.




 




le squat




tu devrais te méfier, regarde les études écossaises



I'll be back dès que j'ai terminé mon gros projet de la mort qui va me rendre fou. Donc officiellement en décembre, j’aimerais un peu avant.... Et je vous tiendrai au courant de comment la vie va. Scrounch crounch sur la tête du chat.


Citation :
Le 14/09/2017 à 09:57, Rémy Tremblay a dit :




Scrounch crounch sur la tête du chat.




On essayera de se trouver un thème au moment mais tu ne m'amadouera pas avec des poupouilles...




 




le squat




on y retourne



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Holi, si t'es pas encore couché BananeDC 20 3,594 16-03-2021, 15:18
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XI : encore et encore la queue en airain 18 4,584 15-11-2018, 11:12
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 18,318 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 29,621 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 24,664 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror