Citation :
Le 08/08/2017 à 19:57, Rémy Tremblay a dit :
Me revoici en direct de ma villa en Toscane. J'ai perdu par filouterie mais j'ai bien ris grâce à vous et je m'en fou car mon nain sera publié dans le dwarf maahahahah, les chats sont malins mais avec un briquet et un pei d'essence on en fait des chiens :D
Je te laisse choisir le prochain sujet.
Entre le narguage en règle sur le WD, le fait de vouloir m'allumer et la demande de revanche, on va prendre ça pour un gant dans la goule en bonnet haut de forme. Et j'aime pas prendre des claques de chapeaux melons.
Tu es dispo ?
Si, non, c'est pas grave, on est lents tous les deux (bon, là aussi, je te bats, oké), on n'a plus qu'à coller une date aux calanques grecques (oué, l'été prochain on ira bronzer en Grèce ensemble comme ça, là bas, il parait qu'ils sont open depuis longtemps et en plus ils sont pauvres, ça coûtera moins cher).
Je pensais à "Rémy se prend une biffle" comme titre, en parallèle au premier sujet mais on m'a dit qu'il fallait être plus con sensuel avec les pitits nenfants. Alors on part sur autre chose.
Adonc, pour aller avec le titre, je propose "gambettes" en sujet.
Démerde toi avec ça.
Si je retrouve la gurine à laquelle je pense, ça me fera des voix par racolage. Sinon, je peux toujours tuer plein de zoziaux avec un seul tronc d'arbre (c'est ça, non, l'expression chez les glaouiches ?) et toujours attirer des hommes ou en tout cas leurs votes.
le squat
des nain dices