Tieng, puisqu'il se trame des choses étranges à côté avec un certain "Rémy Emmanuelle" qui se taperait la queue en tremblant (ou un truc comme ça), on va faire un update ici.
Genre la mise à jour des forces en présences avec plus de détails, plus de gens et un nom nouveau mais amené à revenir souvent (enfin, en tout cas à revenir pendant quinze ans vu mon débit de nouveautés et de parties).
Les gentils (on les connait déjà) :
Citation :
Citation
Le Chevalier Quichotte, GK "blackshield", il s'est monté une fine équipe de bras cassés et parcours tous les secteurs de l'Imperium à la recherche d'une quête digne de laver son honneur.
L'équipe étant composée de Pansa, l’apprenti-inquisiteur du Malleus et son C.H.A.T. Dulcinée, une sista de l'ordre du Flambeau (hospitalier). Servantes, le serviteur d'arme avec son bolta lourd. Molino, le ronchon vétéran de la GI.
Tout ce petit monde à bord de la Rosinante la “Rose Infante”, la frégate Sword du capitaine Gamache réquisitionnée par le Chevalier.
(oui, je recycle encore mais sa précédente aventure fut jouée à Dungeon Saga et pas à aNdlE...)
Et vient de se rajouter aux grouillots le bien nommé Capitaine Objö des FdP locales qui a été réquisitionné de force.
Les méchants, mais locaux :
Citation :
Citation
Pour les vilains, on aura le Cercle Intérieur de la terrible et très influente Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne.
De gentils garçons un peu trop hédonistes qui se sont laissé dépasser par leurs orgies semestrielles devenues quotidiennes. Leur magus est maintenant possédé par une démoneille et ils tentent d'augmenter leur influence pour répandre le culte et monter des invocations de masse.
La question n'étant plus de savoir comment ils ont autant dérapés mais comment les arrêter parce que là ça devient un vrai bordel (littéralement mais pas que).
Les méchants, mais locos :
Citation :
Citation
Le cerveau derrière tout ça, le vrai vilain de l'histoire, le boss de fin, sera Kuna, fils-de-Kuny-fils-de-feu-Kunu-aka-la-queue-en-airain (qui ressemble un peu moins à une couille de géant armurée que sont papy quand il porte son exo-armour mais quand même un peu) et ses squats de Slaanesh. Groupe de nabots vérolés précédemment vus durant la campagne Eléa.
Ce petit salopiot est en train de se construire un manufactorum dans un coin du système pour exploiter les ressources minières et de main d'oeuvre locales pour répondre à la demande croissante sur ses androïdes du chaos, son tout nouveau produit packagé qu'il espère bientôt mettre sur les rayons de tous les hypermarchés du Maelström.
C'est lui qui pousse les coiffeurs dans les bras de Meuh pour faciliter les invocations de mini-démoneilles qui seront liées aux androïdes.
Les méchants mais pas locaux :
Citation :
Citation
Ces braves garçons sont soutenus dans leur projet par Jipop (aussi un rescapé de ma campagne Eléa), lieutenant Iron Ouarrior de son état. Suite à ses succès sur Eléa, il prépare une sécession entre sa bande de chaoteux et la compagnie de son patron actuellement convalescent.
Pour renforcer ses troupes, il est en train de passer une grosse commande d'annes droïdes auprès des squats du chaos de Slaanesh pour en faire une vrai armée. Comme le système Nkusa est central dans tout ce plan, il s'est déplacé pour surveiller que tout se passe bien et apporter un soutien éventuel aux squats et aux cultistes locaux au cas où tous les inquisiteurs qui passent par là feraient chier.
Adonc :
![[Image: Don_not_fist.png]](http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/019/635/Don_not_fist.png)
le squat
presque à jour, manque plus qu'à jouer