Je ne sais pas trop comment interpréter cette carte, mais soit on va avoir une flopée de sorts qu'on utilisera qu'une fois dans la partie (ou deux si on se débrouille bien), soit une foultitude de cartes, d'effets et de capacités spéciales, d'artefacts permettront de relancer ces sorts plus vite. Avec des combos genre, telle baguette et tel chapeau plus telle potion = relancer le sort plus vite, et avec l'aide de mon second perso qui a lancé ce sort au tour d'avant, je peux te faire cracher des limaces deux fois plus que la normale.
Moi aussi, je dirais que ça se passe de cette façon: deux tours pour préparer le sort (le dire et faire les bons gestes avec la baguette), ou 1 si je paie une pièce d'or peut-être?, un coût de trois pour l'entretien du sort (ou contrer une interruption aussi peut-être).
Après, Knight models fonctionne plus sur les marqueurs d'action. Donc peut-être qu'au lieu de tours, on dépense un certain nombre d'actions pour déclencher le sort, et qu'on peut forcer/accélérer le lancement moyennant un coût et un malus?
Le reste je ne sais pas trop à quoi ça pourrait correspondre. Beaucoup d'infos et de supputations donc. Wait and see.