Citation :
il y a une heure, groumph a dit :
Je voulais dire par la: est ce que GW va transformer l'essai du jeu compétitif "a la FFG", au contraire de FFG qui semble peiner (de mon point de vue réduit certes) a transformer l'essai du jeu de figurines "a la GW".
Oui enfin le problème de FFG "france" c'est qu'ils ont du mal avec les tournois FR de manière générale.
Suffit de voir comment ça grogne en France entre le délais de sortie en Vo et FR. Juste imperial assaut ils ont 6 mois de retard entre la Vo et la Vf, le pack jabba st sorti depuis décembre et en France ça attend toujours. Résultat celui qui veux être compétitif joue en VO, celui qui peut pas blairer l'anglais joue en VF mais se retrouve avec 6 mois de retard il lui suffit donc de matter les forums US pour voir les meilleures compos qui otn déjà été plus que testé et épuisées sur les tournois US, bref du "prémaché", aucune découverte.
Je vais laisser de coté le délais des kit de tournois.
Clairement ils ont du gros boulot à faire dessus s'il veulent satisfaire les tournoyeux (bon ok qui restent les joueurs les plus "chiants" ).
Bref FFG aux Us ça roule mais dans les autres pays ils ont tout à travailler, pas faute de Asmodée de faire des efforts, mais ça peine encore. On va dire qu'il faut être patient, que ça va venir.